Bonjour a tous,
Il y a un peu plus de deux ans, mes parents ont changé une audi a4 fatiguée contre une megane e tech iconic en lld. Je n'avais jamais essayé d'électrique, et j'étais curieux et intrigué plus que réfractaire. Je l'ai essayé, et ça a ete un coup de coeur immédiat avec la voiture. A tel point que deux ans plus tard, me voilà propriétaire de la mienne 😅
J'ai 25 ans, j'habite en haute Savoie et j'ai acheté une megane techno ev60 super charge (7kw), avec en option le pack camera 360. Elle est de 2022 avec 50'000kms.
Pour les habitudes de conduite, je fais environ 80km par jours, avec moitié d'autoroute et j'ai (pour l'instant) la possibilité de charger au bureau. Je souhaite rejoindre le forum pour pouvoir échanger autour de la voiture électrique
Je pense que la présentation est complète, s'il manque quelque chose je peux compléter !