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jmdx96

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  1. Concernant les rétroviseurs je ne trouve pas la notice claire (on y parle de rappel des réglages sans préciser que ce n’est que d’un coté) mais effectivement c’est le comportement que vous décrivez. Il semble donc impossible pour rentrer dans un garage étroit d’avoir les deux rétroviseurs en réglage marche arrière simultanément et je trouve cela dommage
  2. Bonjour concernant les rétroviseurs, sur mon modèle 2024, le réglage est bien mémorisé des 2 côtés (à faire en enclenchant la marche arrière, freine, et en réglant… ça propose de l’enregistrer). Mais ensuite en conduite ça n’applique le réglage que du côté où on a le bouton « réglage rétro » enfoncé. Si j’ai le réglage actif à gauche, en marche arrière seul le rétro gauche s’adapte si j’ai le réglage actif à droite, en marche arrière seul le rétro droite s’adapte et si j’ai les retros en mode normal (pas en mode réglage) alors en marche arrière il ne se passe rien. c’est je pense ce que veut dire mg36 Ce comportement n’est pas documenté dans la notice bien cordialement
  3. Je suis bien d’accord avec vous sur Le Bon Coin mais il me semble plus difficile d’en trouver neuf en boutique, c’était mon propos cordialement
  4. Bonsoir c’est effectivement le cas sur les chargeurs récents qu’on trouve en France. par exemple : https://www.norauto.fr/p/chargeur-electrique-portable-norauto-type-2-vers-prise-domestique-6m-3-7-kw-monophase-16-8a-2784481.html qui prévoit « En France, le courant de sortie ne peut pas dépasser 8A si le cycle dépasse 2h. Le chargeur 16A Norauto, en accord avec la norme IRVE, assure une recharge sécurisée de votre véhicule électrique. Après 2h d’utilisation, le chargeur se bride automatiquement à une puissance de 8A, prévenant ainsi le risque de surchauffe de la prise, et donc d’incendie. Pour conserver une puissance de 16A après 2h d’utilisation et éviter la surchauffe, on peut brancher le chargeur sur une nouvelle prise électrique pour permettre à la première de refroidir. » ce qui est sans doute prudent sur une prise lambda, mais totalement inadapté à une prise renforcée dont le but est, justement, de soutenir 16A en continu. il semble bien difficile de trouver un CRO dans un circuit type concession / spécialiste auto capable de faire 16A dans la durée. Et le chargeur Renault flexichargeur 8/16 (qui reconnaît les GreenUp) semble en rupture


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