Bonjour !
Clément, 34 ans. J'habite au mans depuis une bonne dizaine d'année maintenant mais je suis originaire du Poitou-charente
Heureux propriétaire d'un ioniq 6 executive de 2023 acheté d'occasion (15k Km) ; c'est mon premier VE pour remplacer un véhicule principal (je fais grosso modo 20k km/an).
A côté de ça j'ai aussi une petite micra de 97 qui est en pleine forme et une-deux motos ; pour la piste uniquement.
J'espère pouvoir trouver sur ce forum des infos et de l'entraide, et pourquoi pas apporter mon expérience au futur possesseur de VE
A bientôt