J'entre dans le monde de l'électrique en premier lieu pour le confort de conduite et le silence. L'écologie ensuite.
Je suis dans la quarantaine.
Je m'intéresse particulièrement à la Mégane e-tech. En premier lieu je cherchais une voiture avec un planificateur efficace pour commencer dans l'électrique sans avoir peur en permanence de la panne au début (même si mes nombreuses lectures et visionnages sur le sujet m'ont bien préparé).
Ensuite c'est une affaire de design, de prix et d'équipements.
Nous faisons environ 15000 km par an. Majoritairement de la ville et autoroute pour les vacances.
Je lis ce forum depuis quelques temps et il m'a apporté beaucoup d'information jusqu'à maintenant, l'étape suivante est donc logiquement de s'y inscrire !