Bonjour à tous,
Je m’appelle Julien, je vis en Dordogne et je bénéficie d’un véhicule de fonction thermique qui fait l’objet d’un renouvellement. Comme beaucoup, je pense passer à un VE , la fiscalité aidant grandement dans ce virage…
Je réalise env 60-70mKM / an avec des trajets réguliers de 450-500 km …
Étant novice en la matière de VE, mon second poste se portera sur vos avis entre les véhicules qui me sont proposés eu égard à mes types de trajets.
cordialement