Hello la communauté,
apres quelques années (oui on vieillît tous) comme lecteur/visiteur sans inscription, je souhaite basculer en mode plus contributeurs donc inscription pour commenter’ discuter, questionner !
mes interets : Tesla (update / sav / maintenance etc) + optimisation recharge (choix borne -que j’ai fait via lecture ici- ; optimisation recharge solaire etc…)
a très vite pour échanger ( pas pour lire, je le fais déjà :-p)
Elec Boys.