Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des infos sur ma Tesla et j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir poser des questions et contribuer .
Passage à l'électrique en 2022 car je fais un peu de route pour le travail (80 à 300km) par semaine dans le cadre de mon travail et l'électrique est tout a fait adapté à ce rythme de conduite. J'ai 35ans+ je suis chef d'entreprise et j'avais franchi le pas à l'époque sur la Tesla Y compte tenu de la réputation du véhicule, son prix "relativement" abordable et la place disponible pour transporter ma famille.
Le parking gratuit dans paris à aussi contribué dans la balance à ce choix vers l'élec.
Au plaisir d'échanger avec vous,
RM