Bonjour à tous,
J'ai découvert le site A-P via la chaîne Youtube et ses essais de qualité. Le site est une mine d'or d'informations, les news sont très très riches. Bref, A-P est la source d'info incontournable pour ce qui concerne les véhicules électriques. Bravo à toute l'équipe !
Je poursuis ici mon chemin à la rencontre de toute la communauté qui échange sur les forums. Pour découvrir les retours d'expériences et les conseils de tous les lecteurs.
Je ne suis pas encore conducteur de VE, mais je me renseigne en vue d'un futur achat (possiblement VW-ID3). Tout ce que je lis ici m'aide à affiner ma décision pour m'orienter vers le modèle qui conviendra le mieux à mon usage, tout en restant dans mon budget !
Merci à tous pour votre accueil.