Bonjour,
Nouvellement inscrit sur ce forum, je me présente :
Conducteur dans la soixantaine, je vais prendre possession de ma nouvelle VW ID.7 cette semaine. Ce sera la version Pro S Tourer. Je conduit principalement de petits trajet, mais ai choisi cette voiture car seule une berline/break entre dans mon garage, et je ne voulais pas de voiture chinoise. Je conduit principalement des parcours mixte, pas très long, mais serai content de sa grande autonomie pour les longs trajets.
J'ai découvert automobile-propre.com lors de ma recherche de voiture en trouvant vos guides très complets. Maintenant, j'espère trouver réponses à mes questions et pouvoir partager mon expérience avec mon ID.7.