Bonjour à tous, ravi de trouver ce forum et des infos très précises sur ma future voiture. Première expérience à venir en VE suite à la commande d’une ID7 PRO LIFE MAX la semaine dernière. Livraison prévue fin Juin au plus tard, hâte de la recevoir et de parcourir les différents sujets la concernant. Merci pour le premier post que je viens de lire sur la comparaison avec la 3 après 1000km, ça donne envie tout en restant objectif.
Bonne journée et merci pour l’acceptation.
Seb