Bonjour,
J'habite en lorraine et je roule depuis plus de 3 ans en ID3 en 2eme véhicule ( le véhicule principal est un diesel)
Dans un premier temps , j'avais fais une LLD sur une ID3 pure ( batterie de 48). A la fin de la LLD, j'ai acheté une ID3 d'occasion ( 3 ans et 30 000km).
Je suis très satisfait de la voiture même si j'ai rencontré quelques problèmes avec la voiture en LLD.
Je viens sur le forum pour partager et avoir des informations.
Je prospecte aussi pour l'achat d'un 2eme VE qui servira à mon fils