Bonjour,
propriétaire d’une Fiat 500 e depuis 1,5 an, j’ai 40 ans et je vis en région parisienne. J’utilise principalement mon véhicule en ville et j’en suis très satisfaite.
je souhaiterais échanger avec des propriétaires de véhicules électriques pour optimiser l’utilisation de ma voiture.