Bonjour,
Cédric de l'Oise près de Senlis, actuellement propriétaire d'une Octavia TSI 110 de 2015 avec pas mal d'options et boite DSG, je vais passer à un Enyaq de 2023 qui ne pas pas tarder à arriver.
Je fais pas mal d'autoroute pour aller au boulot environ 50km A/R et le reste en petite route/départementale. Beaucoup de petits trajets en sus car dans un petit village et pas mal de route secondaire en général.
Besoin d'un SUV car famille de golfeurs nous avions besoin d'un coffre, ça tombe bien on aime bien Skoda !
Merci à vous pour ce forum et tous les utilisateurs avec leurs conseils et avis éclairés!