Bonjour a tous ,
je me presente Bernard 73 ans retraité , passionné d'automobiles depuis toujours ,je roule actuellement en BMW diesel, j'ai eu presque que des BMW et deux PORSCHE , après essai de la voiture électrique de mon fils (ID5) j'envisage de sauté le pas vers électrique..
je vie en basse Ardèche
a bientôt de dialoguer avec vous tous
Amicalement
Bernard