Aller au contenu

Tsflevels

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tsflevels's Achievements

  1. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Le rouge roi est passé à 1100€ alors que lors de ma commande fin mars il était à 300€ !
  2. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Ça ne doit pas courir les rues... 😅
  3. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Pour les pneus hiver, je permute avec les pneus été sur les jantes d'origine, je fais ça depuis 2016 avec ma Mégane 4, pour les autres véhicules j'achetais effectivement un jeu de jantes d'origine. Sur l'ID 3 qui est en location, je préfèrerai l'achat de pneus seulement. Je vais y réfléchir, ma question est, je reste en 235 ou je passe en 215 pour l'hiver ? Difficile de savoir s'il y a une importante différence en terme d'autonomie entre ces 2 montes, bon c'est un détail mais je suis curieux de savoir, en tous les cas elle sera là jeudi matin et j'ai vraiment hâte de la conduire ! 🤗
  4. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Oui effectivement si vous prenez les Skagen argent vous passez automatiquement en 235, option à 600€ ! Je me rends compte que je n'avais pas trop le choix, si je voulais du 215 il fallait rester sur les black... Est-ce qu'il y a la possibilité de négocier avec la CC au moment de la commande, je ne sais pas...
  5. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Bonsoir à tous, Concernant le système DCC est-ce qu'il y a une garde haut sol différente par rapport au modèle sans DCC, j'avais lu il me semble d'une différence de 15mm ou alors c'est pendant le réglage, je ne sais plus ? J'ai choisi la monte 235 sans trop réfléchir à l'autonomie, je sais que je serais pénalisé, mais lors du choix des pneus pour l'hiver, pensez-vous qu'il est plus judicieux de rester sur cette monte ou de me mettre en 215 (si possible) pour compenser légèrement sur l'autonomie en hiver ? Merci pour vos retour...
  6. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Bonjour, Je voulais connaître la durée de vie moyenne des pneus sur une utilisation normale ? J'ai pu lire à droite et à gauche que sur le train arrière durée de vie est de moins de 10000 kms sur une GTX avec les pneus d'origine. Après, je sais que le poids du véhicule et le couple n'y est pas pour rien, mais j'aurais espéré faire 25 000 Kms avec le train arrière. Si vous avez des informations à ce sujet, je serai intéressé dès les lires... Mon véhicule a été fabriqué semaine 20, ma CC m'a informé ce matin qu'elle est arrivée et que je peux la récupérer la semaine prochaine ! J'ai trop hâte 😊
  7. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Merci pour ce retour intéressant ! 😉
  8. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Bonjour Razormark, Je voulais connaitre ton retour sur certains points : -Le planificateur interne est-il réactif, intuitif, réaliste et complet, surtout si l'on veut faire un long parcours, ou bien faut-il utiliser ABRP, Chargemap via Android auto par exemple ? - Avez-vous testez la conduite autonome, il parait qu'elle est très bien chez VW ? - Pour les charges à la maison sur une borne vous utilisez la programmation du véhicule ? - Pour communiquer avec le véhicule, c'est via l'application VW, que peut-on faire à distance? Je me limite à quelques questions, elles peuvent paraitre évidente pour vous, je débute, merci par avance...
  9. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Oui exactement et les "Skagen noir" sont en option avec du 215 !
  10. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Et la version VW du Potenza : https://www.pneus-online.fr/pneu-auto/bridgestone/potenza-sport/235-40-r20-96-y-xl-vw-ev-enliten-c-b-71-b.html
  11. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Idem dans mon cas je voulais les bi-ton donc pas le choix pour le 235 ! Bref 😌
  12. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Pour la consommation et le bruit du pneu adapté aux VE après le Potenza est peut être plus sportif...
  13. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Je viens de voir que vous indiquez que c'est du Potenza sur les 235, le Turanza 6 serait plus approprié, non ? 🤔
  14. Tsflevels

    ID3 - GTX

    Les jantes ne doivent pas dépasser des ailes, les constructeurs ajoutent ces extensions plastiques pour compenser et pour que le véhicule passe l'homologation. Corriger moi si je me trompe ! 😉
  15. Tsflevels

    ID3 - GTX

    L'option est identifiable aussi visuellement avec l'ajout des petites extensions d'ailes. J'attends la même...😍


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.