Bonjour à toutes et tous,
Je suis dans la tranche 30-40 ans, je suis en train de découvrir le monde de la voiture électrique.
Je fais environ 170 km par jour donc dans la moyenne haute des rouleurs.
Jusqu'à maintenant, les voitures avec une autonomie suffisante pour mon usage étaient hors budget puis je suis tombé sur la MG4 qui a un rapport autonomie / prix pas mauvais.
Du coup, la voiture est commandée (64kw) et devrait arriver vers le mois de mai.
Je suis encore perdu sur quelques sujets, notamment sur les bornes et les cartes de recharge, un vrai casse tête pour comprendre les tarifs.
Merci d'avance pour votre accueil !