Aller au contenu

Philybrid

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Philybrid's Achievements

  1. Bonjour, j'ai rencontré ce phénomène deux fois sur un véhicule hybrid d'une marque différente de la votre. Par deux fois une roue arrière est restée bloquée, sur asphalte ça se débloque rapidement mais sur du gravier on laisse une belle trace....! Je pencherai plutôt pour un serrage peut-être un peu trop fort du frein de parking électrique...(à conditions météorologiques équivalentes).
  2. Bonjour, roulant au thermique depuis maintenant plus de 35 ans (majoritairement en essence), voilà 5 mois que j'ai basculé sur de l'hybrid pour un de nos 3 véhicules. Je publierai un premier bilan de cette auto dans un prochain sujet très prochainement dans lequel vous saurez de quelle marque et modèle il s'agit... Nos deux autres véhicules sont une Mazda 2 1.5 skyactiv 115cv et une I20 creative 1.0 100cv (micro hybridation 48V ou rien c'est presque pareil !...)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.