Bonjour,
je me présente, Teddy, de Paris, propriétaire d'une smart forfour EV, depuis 2019, 60 000KMS env., acheté neuve.
Plutôt satisfait de ma voiture hormis l'autonomie qui est dérisoire mais remise dans le contexte d'une citadine c'était cohérant pour l'époque.
Merci pour l'acceptation dans votre forum, j'espère y partager et y trouver des infos car vraiment pas grand chose sur les véhicules électrique en
therme de revue technique auto!
A très vite j'espère.