Salut tout le monde !
Je suis nouveau ici, j’ai une vingtaine d’années et je vis en Occitanie.
Je roule en Hyundai Kona 24 48, que j’ai choisi en partie grâce aux aides régionales. Avec la limite des 40 000€ pour la prime à la casse en Occitanie, la version Creative avec petite batterie était parfaite pour moi.
Ça fait un moment que je m’intéresse à l’électrique en lisant le forum, et maintenant que je suis équipé, je suis prêt à participer et échanger avec vous.
Au quotidien, je fais environ 70 km par jour, avec parfois des plus gros trajets.
À bientôt sur le forum !