Bonjour
nous possédons une bmw ix1 edrive 2.0 à la Réunion
trajet habituel travail maison environ 120 km a/r en 4 voies profil sans relief
pas ou très peu de trajet ville
charge systématiquement à 80% 1 fois par semaine à mi semaine
grosse deçeption l autonomie constatée y compris en roulant à 90 km/h en mode b
on est très loin des valeurs wltp annoncées
a la recherche de solutions … d ou mon inscription avant possible revente du véhicule car conduire avec le stress de la panne et à 90 voir 80 à l heure c est pas trop mon kiff !!!!
bonne route à tous