Bonjour
Je m'inscris pour avoir accès a la grande base documentaire du forum car je prépare l'achat d'une Ioniq 5 d'occasion.
J'ai 40 ans et je réside dans le sud de la gironde.
Je suis donc à la recherche d'une Ioniq 5, version AWD en finition Executive (ou P45). Ce véhicule roulera beaucoup, principalement sur autoroute car je suis technico-commercial pour la région nouvelle aquitaine (environ 25000km/an). Choix de Hyundai car j'ai été très content de mon Kia Niro il y a quelques années et l'architecture 800V est top pour mon usage. Je suis aussi un geek, et l'équipement de la version executive est incroyable (radars, caméras de rétro, camera de recul 3d...). J'ai déjà commandé le module OBDII pour une utilisation de "A Better Route Planner / ABRP".
Après consultation du forum depuis plusieurs semaines j'ai vraiment envie de rejoindre votre communauté car il y a beaucoup d'informations et surtout d'entraide (et une bonne ambiance 😀).
Merci d'avance,
Vincent.