Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle MG ZS Hybride + version luxury
J’ai la soixantaine et je suis dans le 66000
Je voyage énormément, vu que je suis à la retraite et j’en profite tant que c’est possible.
J’aimerais l’expérience et conseils de personnes qui l’ont depuis plus longtemps que moi.
Tous les sujets m’intéresse
De l’expérience de pneus hivers aux mises à jour des softwares sur le véhicule.
Je remercie d’avance le modérateur et toute la communauté.