-
Reeven - MG5 EV
Bonjour, Des nouvelles de mon achat. Avis mi-juin d'un retard de livraison, mi-juillet. Avis Mi-juin de la disparition de ma voiture, nouvelle proposition à tarif égal. MG5, 61KW/h, grise, Luxury, avec option sellerie grise. Contrairement à la première, elle est de 2024 au lieu de 2023. Seul hic, elle est du 31 juillet au lieu du 24 sept. J'ai donc demandé à ce que la première révision soit effectuée avant livraison début aout. J'attends pour demander à ce que tous les logiciels soient mis à jour lors de la révision. Dès que je connaitrai leurs références... J'ai réussi a récupérer la notice d'atelier, j'ai 2500 pages à lire, mais c'est très instructif.... J'ai commandé divers articles, tapis de sol, de coffre, support téléphone et tablette, joints capot, coffre, portes et coffre. Pseudo housse pour les sièges en lin pour l'été et bien d'autres choses.... Plus qu'un mois et demi a attendre, si tout va bien...
-
Reeven - MG5 EV
Merci lablatte, je me suis plongé dans la discussion depuis hier, il y a de quoi lire en effet....
-
Reeven a commencé à suivre Reeven - MG5 EV
-
Reeven - MG5 EV
Bonjour à tous et à toutes.... Jeune retraité en Bretagne, je profite de ce changement radical pour me mettre à l'électrique. J’entretiens mes véhicules moi même et je n'ai plus l'envie de faire des vidanges, changer des courroies, des vannes Egr, des embrayages, etc... L'entretien des trains roulants me gène moins, il est plus facile d'améliorer la qualité d'un système de freinage ou un système d'amortissement. Les deux voitures du foyer ont toutes deux plus de 15 années de bons et loyaux services, choisies pour leur fiabilité, une Modus 1.2 16V essence et une Laguna 3 GT 2.0 Dci qui ont encore quelques années devant elles. Ces dernières années ont vu évoluer les systèmes d'aide à la conduite et à la sécurité, régulateurs adaptatifs, détection de piéton, etc, etc... Une promotion très intéressante à contribué à passer le cap, mon épouse et moi avons commandé une MG5 61Kw/h Grise d'occasion qui à 10Km... Elle sera livrée en juin, malheureusement, le véhicule n'étant pas encore dans le circuit, il ne m'est pas possible de récupérer le manuel avec le N° Vin, ce qui m'aurait permis de découvrir ses caractéristiques en attente de la livraison. Alors je m'occupe autrement et j'envisage des améliorations diverses, hifi, rangements divers, attelage, galerie, pose de wallbox et je vois que certains d'entre vous sont de vrais bricoleurs passionnés. J'adore améliorer l'écoute en voiture, mais l'évolution et l'intégration de l'électronique embarquée me laisse perplexe, la qualité moyenne généralement constatée de base nécessite beaucoup de recherches et de connaissances pour apporter une amélioration significative à la source. En ce qui concerne les haut-parleurs et l'amplification, c'est beaucoup plus facile. J'ai plein d'idées, à commencer par l'énorme perte de place laissée par le retrait du réservoir, qui pourrait profiter à mon projet hifi. Je vais me plonger sur vos avis concernant la MG5 et vos astuces collectées au quotidien. A bientôt Yannick
Reeven
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite