Bonjour Automobile Propre,
Je suis dans le Loiret, Je suis un homme de 72 ans, je roule en nissan Leaf 40 kW depuis avril 2019 elle à 63000 km.
Je suis toujours à la recherche d'informations et commentaire pas toujours constructifs concernant la Leaf 40kW !
JE charge avec ma walbox 6,6 kW/h. Et c'est une voiture agréable à conduire, qui en conduite mixte consomme que 14 kW/h. Au début je suis parti en Vendée ( en 2020 ) c'était galère et surtout stressent pour charger.J'ai abandonné et ne fait des trajets que de 190 km.La nouvelle solution est arrivée, un adaptateur CCS2 vers CHAdeMO. L'avantage c'est l'accès aux bornes rapide, la charge est comme en CHAdeMO, bridé par la voiture, mais il y a des bornes de recharge quand il n'y à pas de CHAdeMO !
Voila pour l'essentiel,
Merci
Cordialement; JLD2019