Bonjour à tous,
Je suis Thierry, bientôt 52 ans.
Je vis dans le sud 78.
Je roule actuellement en Tiguan all space 190 CV comme voiture de fonction.
J'avais commandé en replacement fin janvier une tesla Model Y LR RWD, mais comme le loueur a pris trop de temps, l'ancienne Model Y n'est plus dispo et la nouvelle n'est pas encore validé dans la poilitique voiture de ma boite. -> commande annulée...
Du coup j'attends pour pouvoir commander un nouveau Véhicule.
Les voitures possibles devraient être Enyaq , ID4 ou 5, i4, (peut être nouvelle modele Y quand l'ecoscore sera dispo).
SInon 2 grands enfants adultes donc plus besoin d'autan d'espace.
20 000 km par an.
Donc en cours de reflexion....