A 50 ans je plonge dans l'électrique avec plaisir (même si un vieille thermique viendra bientôt en collection avec le son majestueux d'un V8 ou d'un six en ligne).
Propriétaire d'une BMW i4 M50 depuis 2 mois, je suis ravi de ce choix même si je peste encore devant certain problèmes inhérents à l'électromobilité. Le principal étant une autonomie très loin des 505km annoncés 5je suis plutôt a 300-350km même sur route ou en ville).
Je fait environ 2000km par mois mais j'ai encore sans doute trop de mauvaises habitudes de conduite de mon ancienne M550i. Ca viendra peut-être mais il faut dire que les performances de cette i4 M50 n'aident pas !
Je suis ici pour partager les expériences et en apprendre plus