Bon, j'ouvre ce sujet car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je viens de déménager, j'ai une Leaf 2 et c'est pour l'instant galère de recharger au 220V classique
Je lorgne vers les wallbox évidemment, et j'ai un contrat edf en triphasé
Du coup ma question est la suivante, si je me plante pas, la voiture bride la recharge en AC à 6,6KW ?
Si je choisis une wallbox en tri 3x16A (donc 11KW), comment ça se passe, c'est la voiture qui bride la puissance absorbée ?
Compte tenu de la config de la maison, je souhaite passer en tri car rééquilibrer les phases ne m'intéresse pas, mais je voudrais être certain que la Leaf peut tenir cette configuration
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème