Cataron
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Ou passer par un délesteur, pour éviter les surprises
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Bon, my bad, j'ai pas dû utiliser les bons mots clés. Pas possible de passer en mono, quelques appareils sont en tri (chauffe eau notamment) Me reste plus qu'à chercher une wallbox en 16A voire 20A dans l'idéal, puisque mon abonnement étant en 3x30A, pas de possibilité de tout mettre sur une seule phase, donc je vais jouer avec les phases pour trouver le meilleur compromis Merci de vos réponses en tout cas
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Bon, j'ouvre ce sujet car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ma réponse. Je viens de déménager, j'ai une Leaf 2 et c'est pour l'instant galère de recharger au 220V classique Je lorgne vers les wallbox évidemment, et j'ai un contrat edf en triphasé Du coup ma question est la suivante, si je me plante pas, la voiture bride la recharge en AC à 6,6KW ? Si je choisis une wallbox en tri 3x16A (donc 11KW), comment ça se passe, c'est la voiture qui bride la puissance absorbée ? Compte tenu de la config de la maison, je souhaite passer en tri car rééquilibrer les phases ne m'intéresse pas, mais je voudrais être certain que la Leaf peut tenir cette configuration Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème
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Hello à tous, Je me présente, Yannick, 40 ans, de Basse-Normandie Ca fait bientôt 8 mois que je roule en Leaf 2, que du bonheur pour le moment, bientôt 17000km au compteur Version Acenta, j'ai découvert à cette occasion le régulateur adaptatif, c'est magique sur de l'électrique A bientôt