Bonjour.
Je conduis une des premières AMI Citroën depuis 4 ans 1/2. Que du bonheur ! On croirait une auto tamponneuse échappée de la foire ! Je n'ai eu aucun souci avec. Elle est idéale pour les trajets courts. Elle me coûte 10 fois moins qu'une voiture a pétrole.
Je viens de prendre une Zoé d'occasion en LOA pour les trajets moyens. L'autonomie affichée est de 370 km. Mais en réalité je fais 500 km avec une charge complète, en levant souvent le pied. Le poids de la batterie de traction maintient le véhicule sur sa lancée elle se recharge en roulant. Conduire une voiture électrique est différent. C'est un art qui s'apprend. Mon expérience en AMI m'a enseigné cela.