Bonjour, habitant dans la Loire, prés de Roanne, j'ai 67 ans et après 15 ans de voitures hybrides, Prius puis CHR, je pense sérieusement à passer à l'électriques. Professionnellement j'ai déjà eu en voiture de service une Zoé de toute première génération, pas une très bonne approche du véhicule électrique pannes à répétions voiture allergique au canicules, arrêt complet au dessus de 35°etc etc. Je pense donc plutôt chercher du coté des coréennes, Kone ou E-Niro, à suivre.....