Kalomax
Membre-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Kalomax's Achievements
-
au moins tu as de l'humour ! 😀 à défaut de combativité, et de sens de l'équité (qui ne vaut rien en juridique je le concède, mais qui est la base de bien des combats gagnés !) . 😢
-
Du point de vue juridique il y a la relation contractuelle tu as raison, et évidemment c'est leur 1er niveau de réponse (ma concession me l'a faite), j'ai insisté (ils ont pris le véhicule en concession), je n'ai pas satisfaction donc je poursuis. Ma réclamation porte sur la différence d'équipement entre clients et non sur un écart contractuel, ça peut se défendre aussi !
-
interpellation faite sur site KIA France Bonjour, je vous invite à lire ce sujet : https://forums.automobile-propre.com/topic/avertissement-de-limitation-de-vitesse-23573/ en ce qui me concerne je suis Kalomax, vous trouverez donc mes info techniques et actions entreprises, infructueuses. Ma concession en lien avec votre hotline n'a pas proposé de solution adaptée. Je porte donc une réclamation, car il ne me semble pas normal que des clients d'un même pays puissent avoir des modèles similaires année/finition voire année/finition supérieure et des différences d'équipement significatifs comme c'est le cas ici. Merci de proposer soit un dédommagement, soit une solution technique pour que mon E-Niro premium MY2020 ne soit pas moins équipé qu'un autre. Pour information, j'en suis à mon 2ème achat de E-Niro, et je trouve cette situation fort contrariante. Bien cordialement xxxxxx
-
Si dans l'ODB / compteurs mais ... il peut ne pas y être, et là commence une inéquité entre des modèles FR qui l'ont et d'autres qui ne l'ont pas. J'ai entrepris des demandes auprès de ma CC, ils ont fait des recherches, et ont pris 2 fois mon véhicule en atelier, en étant en parallèle en contact avec leur hotline. Ca a été infructueux ... réponse : ils savent pas faire ... hypothèse : ils veulent pas faire ... Prochaine étape, interpeller individuellement Kia FRANCE Etape suivante, action de groupe !
-
Sur l'aspect initiative de signaler au ministère cette incohérence de subventionnement : 👍
-
Concession : Round 1 Rien trouvé à la valise. Ils vont demander à la région voire à la hotline...
-
OnBonjour, sur MY20 premium commandé et reçu en France la semaine dernière, je n'ai pas cette option disponible dans mes assistances à la conduite. - Est-ce que qu'un a eu le cas et a réussi à le faire activer ? - j'ai lu un forum hyundai qui parlait de la section hardware et des fonctions de la caméra à aller modifier à la valise... mais est-ce que ce sera pareil sur e-Niro... Mystère, RV en concession pris. Bonne route à tous
-
Bonjour, sur MY20 premium commandé et reçu en France la semaine dernière, je n'ai pas cette option disponible dans mes assistances à la conduite. - Est-ce que qu'un a eu le cas et a réussi à le faire activer ? - j'ai lu un forum hyundai qui parlait de la section hardware et des fonctions de la caméra à aller modifier à la valise... mais est-ce que ce sera pareil sur e-Niro... Mystère, RV en concession pris. Bonne route à tous
-
Intéressé aussi par une nouvelle CG si jamais il y en a une ... Achat du Niro (et probablement d'une Zoé pour madame, si je lui trouve pas un Soul) en phase finale de négociation.
-
Merci Kratus
-
Bonjour à tous, Max 41 ans dans le sud-ouest le changement est en route. Enfin !.. ? ça fait 3 ans que j'y réfléchis ... après un échec devant le bon de commande en 2016 pour une Leaf 30 cause de ma reconversion (une CTTE qui finalement n'était pas éligible, à l'époque !... ?) Mes 2 thermiques sont en vente depuis hier, ma 3ème fera office de conversion. et pour les transitions, j'improvise .. 2 négociations en cours pour le véhicule principal, Leaf 40 et e-niro 64 ... La e-niro est bien partie ... mais Nissan a encore qq atouts à faire valoir (partenariat Hertz, participation chargeur domicile) que n'a pas Kia ... mais difficile d'imagine faire la Leaf un véhicule principal ... Bien que j'ai déjà une VT Hyundai, ils m'ont refroidi par leur attitude lors d'un salon auto local ... et elle est un peu petite pour remplacer ma routière 508 SW ... la Leaf ou la e-Niro sera déjà un gros effort en perte de volume de transport. Donc pas de réflexion autour du Kona. et pour le secondaire, j'essaye de négocier une ZE40. Mes besoins perso, 30 000 kms par an, et mon épouse 10 000 kms. Voilà, donc bcp de questions - surtout autour des partenariat et installations chargeur, sachant que je pars pour devoir charger 2 VE ... - offres de fournisseurs Electricité, je réfléchissais déjà à passer chez un fournisseur vert mais avec VE ça ajoute un critère Ayant peu de temps (bébé / boulot), je serai vraiment ravi de pouvoir papoter direct au tél avec un forumeur rompu au VE pour éclaircir qq points si qq'un veut bien se rendre dispo.