Hola !
Thibault, 32 ans, passionné par les véhicules anciens et les motos. Je vis en Belgique et je suis actuellement à la recherche de ma future voiture électrique, idéalement un break ou une compacte (je déteste les SUV...), quelque chose de pratique pour le quotidien, mais avec un petit supplément d’âme si possible !
Je m’inscris ici pour échanger, apprendre, et peut-être trouver de l’inspiration ou des conseils pour faire le bon choix. Entre autonomie, recharge, budget et plaisir de conduite, je suis preneur de tous les retours d’expérience.
Au plaisir de discuter avec vous !