47 ans, je vie dans l'Allier (03) ;
Après installation de panneaux solaires en autoconsommation, j'arrive logiquement sur la refexion d'un achat VE, après lectures et essais mon choix s'oriente vers le Kona en occasion.
Nous roulons peu (<10000 kms /an) et les trajets quotidiens sont urbain de l'ordre de 25 kms.
Je suis très attiré par les solutions domotiques et DiY, en parallèle de l'achat de VE, je m'interesse à une prise renforcée compatible zigbee abordable et autres solutions de suivi / optimisation
Etant très proche de l'achat, je me heurte à des difficultés, et j'ai l'impression que certaines discussions et membres peuvent m'être d'un grand secours ... de mon côté, j'espère pouvoir aider des expériences domotique en lien et à venir en VE :-)