Bonjour a tous.le suis nouveau membre ,j ai 63 ans retraité,je possède une voiture thermique. Mon souhait est de passer à l électrique.
Je suis intéressé par la BYD seal . Ma question est, en option la seal peut elle recevoir un attelage ? Merci d avance