bonjour,
je m'appelle jeanmi4 et j'arrive comme nouveau membre sur ce forum. J'habite dans la loire et j'ai 70 ans. Je suis en cours d'acquisition d'une skoda elroq 60 et ce sera mon premier véhicule électrique. Comme tous j'ai beaucoup étudié les questions et réponses de ce forum avant de me lancer. Je suis entrain de me renseigner pour faire poser une borne de recharge à domicile (maison individuelle) même si je n'utilise pas mon véhicule tous les jours et je fais 5 ou 6 grandes trajets par an. Je pense que le premier grand voyage risque d'être une aventure ! Mais j'ai l'avantage d'avoir tout mon temps.
A + dans les forums
jeanmi