Bonjour à tous.
Je suis très intéressé par la technologie V2H pour ma maison de Bretagne tout électrique avec 6kW de panneaux solaires que je viens d'installer.
Je suis également intéressé par le véhicule Cupra Born 77kW. Une voiture est indispensable localement, vu que le réseau local de transport en commun edt inexistant.
Ce que je constate, c'est que les installateurs professionnels hésitent à mettre en oeuvre la technologie V2H. De même que les constructeurs automobiles qui communiquent très peu sur le sujet.