Bonjour à tous,
J'ai 44 ans, j'habite dans le Loiret en Région Centre.
J'ai un 5008 elec, 500km d'autonomie, je l'ai choisi car seul monospace élec à 7 places.
Je conduis bcp pour le travail essentiellement en région Centre.
Très intéressé par le sujet des véhicules électriques, et notamment pour convaincre mes collaborateurs et autres membre de ma famille.
J'aime bien les appareils connectés, et tous les gadgets dans les véhicules. type application etc...
intéressé aussi pour échanger sur les véhicule familiale et leurs compatibilité pour les familles nombreuses (4-5-6 enfants)
En tant que chef d'entreprise, intéressé aussi par les aides d'état et leurs évolutions sur ce type de véhicule.
Je recherche des réponses ou des tips pour bien utiliser mon véhicule. par exemple sur l'utilisation des bornes et surtout de l'appli à distance.