gestionparc
Membre-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
gestionparc's Achievements
-
je suis d'accord , adapter sa carburation en étant maitre de son approvisionnement , c'est top surtout avec des véhicules en propre , malheureusement ma couverture géographique est trop étendue ...
-
le problème est que le loueur et le constructeur actuel refuse toute garantie s'il y a modification (les joies de la lld)
-
très bonne question auquel je n'ai pas de réponse pour l'instant puisque c'est le service compta qui règle ça et que je n'ai pas de retour . mais j'ai plus de VU que de VP et aussi des VL 3.5T tous diesel bien sür . sortir du GO pour les livraisons s'avérera plus difficile puisque c'est aussi de la LLD avec une inertie plus lourde et le manque de choix dans ce domaine . Iveco par ex. produit du VL gnv mais s'approvisionner relève du parcours du combattant ... et , pour en avoir discuté avec ma commercial chez Total , c'est en stand by pour 5 à 10 ans chez eux . Cercle vicieux :pas de gnv dispo = pas de véhicule , pas de véhicules = pas d'investissement gnv .
-
merci pour cet accueil, et oui ! le bioéthanol m’intéresse ! c'est tabou ici ? j'ai +/-70 véhicules en LLD , tous actuellement diesel , avec des lois de roulage entre 900 et 6500km / mois , autant dire que je vais ouvrir mes choix de carburant (et mes fournisseurs par la même occasion)
-
Bonjour , je m'appelle Eddy je suis depuis presque 2 ans gestionnaire de parc vl / Vcomm d'un grand mareyeur français . J'ai actuellement +/- 150 véhicules qui circulent sur nos différents sites , majoritairement en LLD et diesel . mon but ? sortir du diesel à 4 ans .