Bonjour à tous 😁
Lecteur régulier du forum, je franchis enfin le cap de l'inscription !
J'ai la trentaine et j'habite dans le Puy-de-Dôme. J'ai choisi le Model Y à l'été 2024, car il offre, selon moi, un excellent rapport qualité-prix. Déçu par l'attitude de Musk ces derniers temps… Ce sont d'excellentes voitures, mais malheureusement, l'image de Tesla en pâtit.
Je parcours environ 2000 km par mois, principalement pour de longs trajets, et les Superchargeurs sont un vrai plus. La transition vers l'électrique s'est très bien passée, et Madame va bientôt rejoindre l'aventure avec une Renault Zoé.
Avec la petite expérience que j'ai acquise dans le monde de l'électrique, j'aurai plaisir à aider la communauté à mon tour ! 😉