Bonjour à tous
Je me présente à vous membres d'Automobile Propre
Mon non : Yves Bisson
Mon pseudo: Erwan 50
Comme le chiffre le précise , je réside dans le département de la Manche dans le village de POILLEY ( s'il vous plaît prononcer Poyer ), veuf je vis avec une compagne, nous ne sommes plus très jeunes 88 ans ( ce n'est pas donner à tout le monde hélas) et nous sommes relativement en bonne forme. A nous deux nous avons trois filles et malheureusement aucun petit fils ou fille. Ma compagne possède une Clio de 2006 qui roule encore sans problème en vérité avec peu de Km et je possède un SUV 3008 ancienne génération (2016) un peu plus de 120000km avec ce fameux moteur "PureTech". Pas de gros problèmes jusqu'à ce jour mais une surconsommation d'huile ( 1/é à1/3 de L ) entre deux vidanges. Je suis nu conducteur plutôt version Eco. J'ai découvert Automobile propre il y a quelques mois parce que je suis intéressé par l'électromobilité et que j'envisage malgré mon grand âge l'achat d'un véhicule électrique. Je trouve les articles d'Automobile Propre forts intéressants et je compte bien et je compte bien profiter des expériences des abonnés pour glaner des infos
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire