Bonjour,
moi c.est Guyguy.
en possession de la nouvelle Ëc3 Max depuis deux semaines.
vous lires toutes et tous et toujours pour moi très enrichissant. Étant débutant en électrique malgré mes 67 ans , j’ai appris beaucoup de choses grâce à vous tous . Et je vois que certains ont des idées ou des solutions. Peut-être que dans quelques temps mon expérience personnel ou mon vécu pourra aider ou porter a réflexion ceci sans prétention . Si vous êtes d’accord . Pour l’instant j’ai peut être plus à demander qu’à apporter .