Bonjour tout le monde,
Je découvre le site et son forum.
Très impressionné par la qualité et la quantité des infos.
Suis justement en train de rassembler un maximum d'infos sur le sujet de la mobilité électrique, dans l'idée de convertir mon enthousiasme en un projet professionnel.
Très bon dimanche à tous.