Propriétaire d'une C3 électrique depuis décembre 2024, je parcours essentiellement dans ma région Franche-Comté environ 15000 km par an pendant mon temps libre de retraité. J'ai encore un véhicule diesel pour certains trajets et notamment tirer une remorque.
Le véhicule électrique est pour moi une des solutions, certes imparfaite et perfectible, à la réduction de l'empreinte carbone.
Rouler en électrique est une expérience nouvelle et il peut être intéressant de partager en général et sur le cas particulier de chaque véhicule.