Vous êtes tous bien gentils mais je n'ai pas demandé des conseils sur la légalité ou pas d'une reprogrammation ou des conséquences d'une telle opération ! Tout ça je le sais ! Du coup, mon message s'adresse plus à ceux qui l'ont fait plutôt qu'à ceux qui ne sont pas concernés. Merci Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Bonjour, Nouveau propriétaire d'une Twizy 80 de 2012, je souhaiterais augmenter son couple, afin qu'elle soit plus nerveuse. Quelle solution me conseillez vous, sachant que j'habite du côté de Montpellier. Merci à vous Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk