Bonsoir à tous,
Antoine, 49ans, région de Rennes.
Nous sommes passés à l'électrique en 2020 avec une Kia eNiro (en remplacements d'une Seat Leon) et qui a aujourd'hui 64000km. Elle est principalement utilisée par madame pour aller travailler.
En 2024, suite à la bonne expérience avec la Kia qui de fait était devenu de fait le véhicule principal, le Grand Scenic familial a laissé place à une Ioniq5 Executive de 2021 (67000km) qui sert essentiellement au trajets week end et vacances (c'est un véhicule vraiment confortable pour les longs trajets).
Alors que nous avons eu très peu de problèmes avec la eNiro, la Ioniq5, elle a pas mal de soucis, ce qui me fait passer pas mal de temps sur ce forum d'où l'inscription
A bientôt.