Bonjour,
Première Zoe en 2015 (à l'époque je ne croisais que des Mia car j'habite en Charente et Ségolène avait poussé un peu fort sur l'obligation d'achat par les collectivités). Zoe 20 remplacée ensuite par une Zoe 51 en LOA 3 ans (rendue au terme)
Early adapter d'une TM3 en septembre 2019, une grosse daube en autonomie, on a ramé dur pour faire 150 km en hiver sur autoroute. Sans doute une SR américaine rebadgée SR+, mais avec Tesla, impossible de lutter (refus du SAV de transmettre les données de la batterie), elle est partie chez un pro au Danemark.
Mais on a insisté, j'en suis à la 4ème Tm3 (la dernière une Highland), mais de Hype, c'est passé à Facho depuis janvier 2025, ce sera donc la dernière ....
Notre plus grand garçon en jeune conducteur a pris une Zoe 20, suffisant pour les A/R en ville.
Et donc la dernière arrivée, une E-208 GT pack (drive assist +) de 2021 car la R5 se vendait plus cher que le prix catalogue en neuf (avec les frais de mise à la route), redhibitoire pour moi (aujourd'hui ils font une remise).
Dans la réflexion aussi de vendre la Tm3 (Elon ...) pour repasser sur du français (Scenic ?).
Pour compléter, du solaire pour charger.