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Lionel41

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  1. Bonsoir, Commande du pack Legrand dans la journée... Normalement, je devrai la recevoir entre samedi et mardi. Recevant la voiture lundi, j'espère que ça va aller et reviendrai vous dire ce que ça donne. Bonne soirée
  2. Pour ce qui est de modifier l'abonnement chez edf et l'acquisition d'une éventuelle wallbox, ce ne sera pas sur ce véhicule, on va déjà voir où ça nous mène. Sinon pouf te répondre alfniev, je ne sais pas trop en fait, je sais surtout que c'est une voiture de 2015, donc pour le coup je ne sais pas trop si c'est une 22 ou une 40... Par contre, ce sera une voiture pour remplacer une deuxième en fin de course. Nous nous en servirons surtout pour le trajet boulot-maison qui fait à peine une vingtaine de kilomètres aller-retour. Si nous avions besoin de bouger, la première, un petit monospace servirait pour ces trajets... Mais je vais aller faire un tour chez renault avec leur simulateur d'autonomie. Merci pour l'info.
  3. Super, merci beaucoup pour vos réponses...je pense que celà va nous être utile. Avec vos infos, on va pouvoir regarder ça tranquillement. Mais en définitive, le pack "green-up" de chez legrand ou le "witty" de chez hager se suffisent à eux-mêmes...il n'y a rien d'autres à rajouter à tout ça, on est d'accord ?
  4. Merci de vos réponse, Alfniev, Concernant le paiement de la prise green-up, je ne sais pas si c'est faisable, d'une le vendeur ne nous en a pas parler et de deux, c'est une occasion...techniquement, ils en ont déjà payé une à la personne qui l'avait avant nous, enfin, je comprendrai qu'ils ne la prennent pas en compte... Kratus, Si je veux poser une alimentation dédiée à la recharge de la voiture, techniquement que me faudrait-il ??? Si je ne pars pas sur du hpi ou ne prendrai pas une prise green-up, quel différentiel ou quel disjoncteur me conseilleriez-vous ??? Au niveau ampérage, au niveau section de fil, etc, etc... Je ne m'y connais pas suffisamment en électricité pour improviser et ne comprends pas vraiment ces différences au niveau de l'ampérage...mais quant à faire l'installation il ne devrait pas de problème. En gros, si je pars sur un différentiel de 20 A en 30 mA et un disjoncteur branchés en 6 mm2, le tout sur une prise modulaire ou une prise en saillie branchée en 2,5 mm2. Est-ce que cette configuration pourrait fonctionner ??? Merci d'avance
  5. Bonjour, Je vais peut-être faire un doublon, mais comme je ne vois pas le message d'hier soir, je retente... Nous allons bientôt avoir une Zoé Intens charge rapide, et je voudrais créer une alimentation dédiée à la recharge de la voiture mais je ne veux pas de Wallbox... Je voudrais savoir ce qu'il faudrait pour ne pas être embêté... Alors, il y a la green up de chez legrand, je pense que ça reste le plus simple. Mais s'il fallait que je autre chose, sur quelles différentiel, disjoncteur et prise devrais-je partir ??? Dans l'absolu, un différentiel et disjoncteur en 20 A et une prise modulaire, pour pouvoir tout mettre dans notre tableau, est-ce que ça pourrait le faire ?? Merci d'avance
  6. Kratus, J'avoue que je ne sais pas trop... Je pensais que c'était plus simple que ça d'acheter une voiture électrique. Mais c'est maintenant que nous nous en rendons compte. Avant d'acheter, nous n'avions pas vu toutes les subtilités de ces véhicules
  7. Bonjour tout le monde, Futurs propiétaires d'une Zoé d'occasion, en attendant de pouvoir la récupérer dans une bonne semaine maintenant. Celle-ci vient en remplacement d'une vieille fiesta en bout de course. Ayant quelques à priori sur Renault, mais c'est les seuls à pouvoir proposer une voiture dans notre budget, j'espère ne pas être déçu... Ce sera une Intens charge rapide en Q90, assez bluffant à la conduite quand même, on doit l'avouer. A voir à l'usage du coup mais il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas séduit quand même. Juste beaucoup d'interrogations quant à la recharge du véhicule, entre la recharge au domicile et toutes les autres façons de pouvoir la recharger, en ville ou dans les différents magasins... Il y a de quoi d'espérer les pinceaux. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
  8. Bonjour tout le monde, Après avoir passé quelques heures maintenant à essayer de comprendre quoi mettre sur mon tableau pour pouvoir brancher notre future Zoé, je préfère faire un petit message pour être rassurer et vérifier si j'ai bien tout compris... Donc, en gros, nous ne voulons pas de wallbox à cause de son prix...mais surtout, j'ai l'impression que ce n'est pas forcément nécessaire, je pense pouvoir faire une installation dédiée à la voiture mais je voudrai être sûr de ne pas me tromper. Après avoir cherché à droite et à gauche je pense finalement pencher pour un différentiel 32 mA + un disjoncteur de 20 A et une prise modulaire pour insérer le tout dans le tableau de notre garage. Suis-je sur la bonne piste, si non, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ??? Merci d'avance.


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