Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Kangoo maxi que je veux aménager en "van".
Il sera mon véhicule principal et il faut savoir que je fais environs 30000 Kms/ an.
A ce jour j'ai une Twingo que j'ai fait convertir en E 85 et j'en suis parfaitement satisfaite.
En fait pour ce véhicule d'occasion, je m'interroge de savoir, quelle motorisation je dois choisir et j'aurais aimé avoir quelques retours à ce sujet.
Mon budget pour ce nouvel achat est de 7000€ max.
Par ailleurs, je suppose qu'en terme de fiabilité il y a des années à éviter ?
Je suis forcément un peu - beaucoup - perdue et je cherche de l'aide.
Merci à celles/ceux qui voudront bien partager leur expérience.
Bonne route.
NicMat