Bonjour,
Je vis en Belgique et j'ai jeté mon dévolu en Août 2023 sur une Megane eTech Iconic.
Je l'adore mais bon je suis assez limité comme beaucoup car nous ne recevons plus de mises à jour comme prévu dans le contrat de service.
Mais je n'avais pas les sous à l'époque pour une Polestar 2, enfin la chance c'est qu'elle est fiable et elle ne m'a jamais fait défaut !
A bientôt,