Bonjour à toutes et à tous,
Christophe
J'ai 53 ans et habite dans les Deux-Sèvres, J'étais à la recherche d'un nouveau véhicule thermique, après maintes recherches et beaucoup de visites je suis tombé par hasard à côté d'une concession MG, petite visite, je suis tombé sur ZS EV luxury en 44.5kwh. Elle avait tous les critères que je cherchais, je n'étais ni pour ni contre l'électrique, un tour d'essai et j'ai tout de suite adoré. Après pas mal de vidéos sur ce modèle je suis allé acheter le véhicule.
-C'est le modèle de 2021, elle a 29 000km et apparemment était un des véhicules pour la concession.
-Je fais 40 km/jour en mixte ville/campagne/voie rapide.
-J'ai trouvé le forum par le biais des vidéos YouTube.
Belle journée ou soirée à vous.
Chris