Bonsoir
Finalement, tu as récupéré une REF ?
J'ai acheté le même kit la semaine dernière et réceptionné hier.
Je suis aussi perdu que toi pour l'achat d'écrous en acier de 125 !? ...
La voiture arrive en mai.
Merci
Bonjour,
Tu m'indiqueras alors quels mots clés taper ?
Rien ne ressort en sujet avec les termes "visibilité" ou "pare brise".
A moins que tu ne parles des produits à appliquer ?
Merci pour vos derniers retours en tout cas.
Bonsoir,
Je n'ai pas encore réceptionné mon véhicule mais je me pose la question de la visibilité.
Sans essuie-glace arrière, à l'utilisation cela donne quoi ?
Il existe des produits à effet hydrophobe pour favoriser l'élimination de l'eau. Avez vous déjà testé?
Je regarde l'Ultra Glaco qui est un traitement longue durée.
Merci de vos retours.
Guyome
Salut,
Je rejoins le forum après avoir signé pour une hybride Hyundai Ioniq.
Livraison prévue fin novembre... Elle sera blanche en finition exécutive.
Je suis dans le 92.
Merci
Guyome